Lundi 12 Juin 2017

 

Groupe Animaux :

Aujourd’hui on a passé une nuit difficile dans le car. On avait du mal à dormir et on était très excités. Quand on est arrivés, on était très fatigués. On s’est fait accueillir par Gilles, qui travaille ici. Il nous a donné nos chambres et les règles du camp. Après cela, on a pris un bon petit déjeuner. On a joué au foot et on est tous partis à la piscine. C’était vraiment cool. On est partis manger puis on est allés à la rivière. Quand on est revenus, nous avons pris notre goûter et notre douche. Enfin, nous sommes allés manger.

Ilian A. 5VA

Dans le car, je n’arrivais pas à dormir. Les dix heures de car sont passées très lentement. Quand nous sommes arrivés, la vue était très belle, des montagnes … Nous avons découvert nos campéoles, à première vue elles n’étaient pas super : beaucoup d’insectes, la salle de bain trop petite … Ensuite, nous avons déjeuné (je n’ai pas très aimé). Nous avons eu un temps libre pour nous installer. Ils nous ont expliqué le fonctionnement de la cantine, des temps libres … Après nous sommes partis nous amuser dans la piscine, jouer au badminton, à l’ultimate … Il faisait très très chaud ! Et pour finir, nous sommes partis nous baigner dans une rivière pas loin du centre. Certains faisaient des sauts.

Mélina T. 5VA

 

Groupe Végétaux :

« Aujourd’hui nous sommes arrivés au « vans » en Ardèche qui est un camp pour les collégiens ; Nous avons commencé par écouter les règles de vie du camp (malgré notre fatigue). Après nous nous sommes installés et avons pris notre petit déjeuné. Ensuite on s’est changé et avons joué au badminton puis nous nous sommes baigné dans la piscine. Nous avons enfin mangé des crocs au fromage. Après nous avons eu une heure de temps libre. Après nous sommes allé au lac où on pouvait nager et glisser dans le courant. Après nous sommes rentré, nous nous sommes douchés et avons eu un temps libre avant de manger. « 

Matthieu L.

5CO 12/06

 

« On est parti à la piscine après mangé le petit-déjeuner qui contenait des céréales et du pain et de la confiture. Après avoir bien bronzé à la piscine. On s’est préparé pour aller à la rivière où on a nagé, sauter même si j’ai failli me noyer c’était bien mais je suis fatigué comme jamais pourtant c’est que le premier jour. »

12/06/17

Bridget.